Lauréats

Sélection des premiers Postdocs et Mentors de l'EUR GENE

L'EUR GENE a sélectionné ses 8 premiers postdocs et mentors. Ces jeunes docteurs, dont les soutenances de thèse sont prévues avant la fin 2019, bénéficieront d'un financement pour finaliser et valoriser leurs travaux de thèse avant de s'engager dans la poursuite de leur carrière. Ils auront également des missions de mentorat au sein de l'EUR GENE. Félicitations !

Diverses institutions liées à l'EUR GENE sont représentées par ces lauréats : l'Université de Paris, l'Institut Jacques Monod, l'INTS, l'Hôpital Robert Debré, l'Institut Imagine, l'Institut Cochin, ou encore L'institut Pasteur.

Ce programme a été mis en place dans le cadre de notre mission GRADUATION, dans l'objectif d'améliorer l'employabilité de nos diplômés et leur ouvrir autant d'opportunités de carrière que possible.

Pour plus d'informations sur ce programme, suivez ce lien vers la page dédiée.
Pour plus d'informations sur les autres programmes destinées aux doctorants de l'EUR G.E.N.E., suivez ce lien vers la page dédiée.