19.03.2019
Université Paris Diderot -Bâtiment des Grands Moulins, Aile C, Salle P-Albouy 685C - de 9h à 11h

Workshop bourse l'Oréal-UNESCO pour les femmes et la science

Vous êtes doctorante ou post-doctorante dans les domaines de la Physique et des Sciences de la Vie ? Avez-vous songé à postuler à la bourse L'Oréal-UNESCO pour les femmes et la science ?

D'anciennes lauréates viendront vous parler de leur expérience, de la constitution du dossier, jusqu'aux retombées sur leur vie professionnelle suite à l'obtention de cette bourse prestigieuse.

Après des présentations sur les aspects pratiques, vous pourrez échanger avec elles pour un retour d'expérience direct et vous aider à monter votre propre dossier.

Inscriptions obliatoire sur la page eventbrite de l'événement.

Plus d'information sur le prix : lien vers le site officiel du prgramme l'Oréal-UNESCO

Workshop financé par le LabEx Who Am I? et de l'Ecole Universitaire de Recherche Génétique et Epigénétique Nouvelle Ecole (EUR G.E.N.E.)

Lien vers le site du Labex Who Am I?